Nos success stories
The agency is our refered partner for our internal magazine and contribute to other different graphic projects such as creating characters for the Safety department a.o.
PSP know SPIE very well and understand quickly our briefings. They ask the good questions and come with concrete solutions in line with our strategy and budget.
Vinçotte collabore depuis 2020 avec PSP Communication pour l’élaboration de notre magazine du personnel. Nous sommes enchantés de la collaboration. Nous avons le nombre de lecteurs augmenter significativement, et pouvons nous targuer d’un taux de lecture de 80% pour notre dernière édition. Les journalistes, photographe et le suivi de chaque édition est efficace optimal… et ce qui pour moi est primordial, l’ambiance de travail est décontractée mais professionnelle. En 2 mots: je recommande!
Ces dernières années, notre organisation a confié à PSP Communications plusieurs missions, notamment : la mise en page et l’impression de rapports annuels et de catalogues de formation, la conception et le développement d’un logo et d’une vignette domestique pour un certain nombre de nos projets, la conception de l’autocollant pour notre dernier projet promotionnel, le ConstruBus, le soutien général dans notre stratégie de communication … Nous pouvons confirmer qu’à notre satisfaction, les projets qui leur sont confiés répondent toujours à nos critères de qualité, qu’ils sont réalisés dans les délais fixés, et à un prix conforme au marché. En outre, leur équipe dispose d’un mélange de talents créatifs, ce qui leur permet de réfléchir activement avec nous sur un large éventail de questions et de fournir des solutions efficaces. En bref, nous sommes très satisfaits de notre coopération et nous continuerons à utiliser leurs services à plusieurs reprises à l’avenir.
Je suis très content de la collaboration avec PSP. De la préparation à l’exécution, PSP réfléchit avec vous pour atteindre l’objectif des campagnes. Chez Citrique Belge, nous avons choisi PSP parce qu’ils ont une approche unique, personnelle, précise et engagée. C’est vraiment ce qu’il nous faut pour lancer nos Règles d’Or en 10 campagnes. Encore un grand merci à PSP, encore 4 campagnes et nous en aurons terminé avec les Règles d’Or de Citrique Belge.
Quel était l'objectif de la collaboration ?
Layout of different publications and stand
Qu'est-ce qui vous a laissé la plus grande impression ?
relationship, reactivity, understanding of the project.
Y a-t-il des domaines à améliorer ?
Not for the moment
Anne-Marie aimerait travailler à nouveau avec cette agence.
Quel était l’objectif de la collaboration ?
Travailler avec PSP Communications est un plaisir en soi. Le chef de projet ne se contente pas d’investir du temps, il n’hésite pas à parcourir des distances pour donner forme à certains projets. Chez Buchen Industrial Service, nous travaillons avec PSP depuis plusieurs années. Nous avons eu des projets où nous avons fait recouvrir nos camions dans toute la Belgique par PSP avec de grands autocollants de campagne, nous avons eu des cadeaux de Noël personnalisés pour les clients et, bien sûr, nous avons aussi confié à PSP le travail d’impression traditionnelle. PSP est axé sur le client, flexible dans son esprit et toujours à l’heure pour fournir des résultats. Autrement dit : nous recommandons fortement une collaboration avec eux.
Une équipe créative qui a conçu une campagne surprenante et pleine d’entrain pour notre Zone de police. Nous avons bénéficié d’un service rapide et de qualité. De plus, c’est un plaisir de constater que chaque question est traitée rapidement.
Depuis des années, que des expériences positives de coopération avec cette petite PME flexible. Des solutions et un support personnalisés, une ligne téléphonique ouverte pour les questions de "dernière minute" ou les petits problèmes juste avant le salon professionnel … Ils suivent les tendances informatiques récentes, sans perdre de vue l’essence fonctionnelle de la "communication". Pas de coûts inutiles pour les frais généraux de l’entreprise, vous ne payez que ce qu’on vous livre. « Une approche sans prétention pour guider une idée vague du client vers une solution avec un excellent rapport qualité-prix. PSP n’est pour nous pas un "partenaire externe de communication", mais l’extension experte de notre propre inspiration et nos idées limitées en tant que clients. C’est tout simplement un plaisir de travailler ensemble avec ces personnes sur une idée, un décor ou un produit de communication.
Ici, nous apprécions beaucoup la flexibilité et le professionnalisme de votre entreprise. Un autre atout, c’est que vous réfléchissez avec nous et apportez des solutions. En bref, nous sommes extrêmement contents de PSP.